Politique de confidentialité

Informations générales

Le but de cet avis est de vous informer sur les informations personnelles que nous recueillons, que ce soit par le biais de notre site Web, du processus de recrutement ou de toute autre interaction avec le groupe de sociétés 2M. Surfachem, et ses filiales, font partie du 2M Group of Companies et, aux fins de la présente politique, toutes les références au 2M Group of Companies s’appliquent à Surfachem. Nous définirons également la manière dont nous utilisons les informations, si elles sont divulguées et les moyens par lesquels nous protégeons votre vie privée.

Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité lorsque vous interagissez avec le 2M Group of Companies et nous nous engageons à respecter votre vie privée et à nous conformer aux réglementations sur la confidentialité des données, telles que le Règlement général sur la protection des données (RGPD) (Règlement (UE) 2016/679).

 

Princible

Vos données personnelles seront traitées de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données. En règle générale, vous pouvez utiliser entièrement notre site web sans fournir de données personnelles. Si des données personnelles sont collectées sur notre site web, cela se fait toujours, dans la mesure du possible, sur une base volontaire.

 

Vos données et le site web de 2M Group of Companies

Chaque fois que vous visitez ce site web, vous consentez à la collecte, l’utilisation et la divulgation de ces informations conformément au présent avis de confidentialité.
Les sites web non 2M Group of Companies liés à notre site web ou à partir de celui-ci ne sont pas couverts par le présent avis de confidentialité et nous n’acceptons aucune responsabilité pour ces sites web.

Comment le 2M Group of Companies collecte-t-il mes données personnelles par le biais du site web ?
Il y a trois façons dont les sites web de 2M Group of Companies collectent vos informations :

  • Cookies et fichiers journaux
  • Formulaires
  • Compte d’utilisateur

Comment utilisons-nous les cookies et les fichiers journaux ?
Ces technologies nous permettent d’identifier les zones du site web que vous avez visitées et comment vous y êtes arrivé. Nous utilisons les informations agrégées des visiteurs du site web, par exemple les informations agrégées sur les pages visitées, pour nous aider à améliorer la conception, la performance et la livraison du site web afin de fournir une meilleure expérience utilisateur.

Nous utilisons de nombreux cookies différents sur notre site web :

1. Cookies de session
Nous utilisons des cookies de session pour nous assurer que vous êtes reconnu lorsque vous passez d’une page à l’autre du site Web et que toute information que vous avez saisie est mémorisée.

2. cookies persistants.
Nous utilisons des cookies persistants pour l’analyse du site web et pour améliorer les performances du site web.

3. cookies tiers
Nous pouvons faire appel à des fournisseurs qui placent également des cookies sur notre site web en notre nom pour fournir les services qu’ils fournissent.

Par exemple, Google Analytics collecte des données anonymisées – vous trouverez plus d’informations sur : http://www.google.co.uk/intl/en/analytics/privacyoverview.html et : http://code.google.com/apis/analytics/docs/concepts/gaConceptsCookies.html.

Comment contrôler les cookies ?
La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter automatiquement les cookies. Si vous ne souhaitez pas que votre progression sur le site web soit suivie, alors toutes les versions récentes des navigateurs web populaires ont la possibilité de ne pas accepter les cookies. Toutefois, en choisissant de ne pas accepter les cookies, certains aspects des performances du site Web et de l’expérience de l’utilisateur peuvent être affectés.

 

Cookies sur ce site web :

Noms des cookies Type de cookie Première ou Tierce partie Peut être bloquée Session ou persistante Durée d'expiration Objet

Modifier les paramètres des cookies

Google Analytics

Si vous l’avez accepté, ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse du Web fourni par Google Inc, 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, USA (« Google »). Google utilise des cookies, des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent d’analyser votre utilisation du site Internet. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du présent site Web (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site, pour compiler des rapports sur l’activité du site à l’intention de son exploitant et pour fournir d’autres services liés à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Le cas échéant, Google transmettra également ces informations à des tiers si la loi l’exige ou si des tiers traitent ces données pour le compte de Google.

Nous utilisons uniquement Google Analytics avec une fonction d’anonymisation dans laquelle l’adresse IP est raccourcie avant d’être transmise par Google dans les États membres de l’Union européenne ou dans d’autres États contractants de l’accord sur l’Espace économique européen. L’adresse IP complète n’est transmise à Google aux États-Unis que dans des cas exceptionnels et n’y est raccourcie que dans ce cas. Google analyse les informations collectées et nous envoie des rapports sur les activités d’utilisation de notre site web et nous fournit d’autres services à cet effet. L’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d’autres données de Google.Outre le blocage de tous les cookies par votre navigateur, vous pouvez empêcher Google de traiter vos données en utilisant le plug-in de navigateur disponible sous le lien suivant Télécharger et installer : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de. Vous trouverez de plus amples informations sur Google Analytics dans la déclaration de protection des données de Google : https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=d. La base juridique du traitement des données à des fins d’analyse est votre consentement conformément à. L’art. 6 p. 1 lit. a GDPR.

Module complémentaire de navigateur pour désactiver Google Analytics
Le module complémentaire de navigateur pour désactiver Google Analytics permet aux visiteurs de sites Web de mieux contrôler les données collectées par Google Analytics sur les sites qu’ils visitent. Le module complémentaire informe le JavaScript (ga.js) de Google Analytics qu’aucune information sur la visite du site ne doit être transmise à Google Analytics. Si vous souhaitez utiliser cette fonction, téléchargez le module complémentaire et installez-le pour votre navigateur Web actuel.

Le module complémentaire de navigateur permettant de désactiver Google Analytics est disponible pour Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari et Opera.
Lien : Complément de navigateurClick

 

Google – informations générales

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données par Google dans les informations sur la protection des données de Google. Vous pouvez également y modifier vos paramètres dans le centre de protection des données afin de pouvoir gérer et protéger vos données.

Vous trouverez également de plus amples informations sur l’utilisation des données à des fins publicitaires par Google, les possibilités de paramétrage et d’opposition sur les sites Web de Google suivants : https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=de (« Règles de confidentialité de Google ») , https://www.google.com/intl/de/policies/privacy/partners/ (« Utilisation des données par Google lorsque vous utilisez les sites Web ou les applications de nos partenaires »), https://www.google.com/policies/ technologies / annonces (« Utilisation des données à des fins publicitaires »), https://www.google.de/settings/ads (« Gérer les informations que Google utilise pour vous montrer des annonces ») et https://www.google.com/ annonces / préférences / (« Déterminer quelles annonces Google vous montre »).

 

Gogle Web Fonts

Nous utilisons des polices dites Web de Google LLC, 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, USA ( » Google « ) pour afficher les polices.
Google est certifié pour le « Privacy Shield » (https://www.privacyshield.gov/), qui vise à garantir le respect du niveau de protection des données applicable dans l’UE. Lorsque vous appelez une page, votre navigateur charge les polices web requises dans le cache de votre navigateur afin d’afficher correctement les textes et les polices.

À cette fin, le navigateur que vous utilisez doit se connecter aux serveurs de Google. Cela permet à Google de savoir que notre site web a été consulté via votre adresse IP. Les Web Fonts de Google sont utilisées dans l’intérêt d’une présentation uniforme et attrayante de nos offres en ligne. Cela représente un intérêt légitime au sens de l’art. 6 Para. 1 S. 1 lit. f GDPR. Si votre navigateur ne prend pas en charge les polices Web, une police standard sera utilisée par votre ordinateur.
Vous trouverez de plus amples informations sur les polices Web de Google à l’adresse https://developers.google.com/fonts/faq et dans la déclaration de protection des données de Google : https://www.google.com/policies/privacy/.

 

Comment mes données sont-elles collectées par le biais des formulaires du site web?

Nous utilisons des formulaires sur le site web pour vous permettre de contacter facilement le groupe de sociétés 2M au sujet des services, solutions et produits que nous pouvons vous fournir. Nous utilisons également des formulaires pour permettre l’accès à des ressources ou l’inscription à des événements via notre site web. Par exemple, nous utilisons des formulaires pour permettre l’accès enregistré à des livres blancs, des vidéos ou pour s’inscrire à des conférences ou des webinaires.

Les informations recueillies par le biais des formulaires nous permettent de comprendre ce qui intéresse les utilisateurs du site web, ce qui nous permet d’améliorer les services, solutions, produits, ressources et événements que nous vous proposons.

 

Cryptage SSL ou TLS

Pour des raisons de sécurité et pour protéger la transmission de contenus confidentiels, tels que les commandes ou les demandes de renseignements que vous nous envoyez en tant qu’exploitant du site, ce site utilise un cryptage SSL ou. TLS. Vous pouvez reconnaître une connexion cryptée au fait que la ligne d’adresse du navigateur passe de « https : // » à « https : // » et au symbole du cadenas dans la ligne de votre navigateur.
Si le cryptage SSL ou TLS est activé, les données que vous nous transmettez ne peuvent pas être lues par des tiers.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l’accès par des tiers n’est pas possible.

 

Fichiers-journaux du serveur

Chaque fois que vous visitez notre site web, votre navigateur envoie automatiquement certaines informations au serveur du site web pour permettre la communication entre votre navigateur et le serveur. Ces informations sont stockées dans ce que l’on appelle des fichiers journaux, que votre navigateur nous transmet automatiquement. Il s’agit, par exemple, d’informations sur

– le type et la version du navigateur que vous utilisez
– le système d’exploitation que vous utilisez
– le site web à partir duquel vous êtes arrivé sur la page actuelle,
– le nom d’hôte (adresse IP) de l’ordinateur accédant et
– l’heure de la requête du serveur.

Ces données ne peuvent pas être attribuées à des personnes spécifiques. Ces données ne sont pas combinées avec d’autres sources de données. Sous réserve d’éventuelles obligations légales de conservation, nous supprimons ou rendons anonyme votre adresse IP après que vous ayez quitté le site Web, sauf indication contraire dans la présente déclaration de protection des données et si cela est légalement autorisé.
En outre, nous utilisons les informations transmises à notre serveur par votre navigateur sous forme anonyme – c’est-à-dire sans qu’il soit possible de tirer des conclusions à votre sujet – pour analyser et améliorer nos services. De cette manière, nous pouvons, par exemple, découvrir d’éventuelles erreurs ou déterminer quels jours et à quelles heures notre site web est particulièrement utilisé.

 

Quelles informations sont collectées par le biais des comptes d’utilisateur de 2M Group of Companies?

Nous avons créé une fonctionnalité de compte d’utilisateur pour permettre aux utilisateurs réguliers du site web de télécharger plus facilement des ressources, de s’inscrire à des événements, d’accéder au support technique ou de nous contacter au sujet de services, solutions ou produits.

Les informations recueillies via les comptes d’utilisateur nous permettent de comprendre ce qui vous intéresse spécifiquement et d’améliorer les services, solutions, produits, ressources et événements que nous vous proposons. Les comptes d’utilisateur vous permettent également de gérer facilement vos préférences de contact et votre consentement.

Vous trouverez ci-dessous les données personnelles collectées lors de la création et de l’utilisation d’un compte :

  • Nom
  • Nom de l’organisation
  • Téléphone (facultatif – si vous souhaitez que nous prenions contact par téléphone sur la base du consentement fourni).
  • Email (utilisé comme champ unique pour créer des comptes utilisateurs individuels, pour vous permettre de réinitialiser l’accès à votre compte si nécessaire et pour nous permettre de vous contacter par e-mail sur la base du consentement que vous avez fourni).
  • Rôle professionnel – pour nous permettre de vous fournir des informations pertinentes basées sur le rôle organisationnel en fonction du consentement et des préférences de communication fournis.

 

Combien de temps le groupe de sociétés 2M conservera-t-il mes informations ?

Données du formulaire. Nous conserverons les informations fournies par le biais des formulaires pendant 12 mois à compter de leur collecte.

 

Le groupe de sociétés 2M utilise les médias sociaux

Le 2M Group of Companies utilise un large éventail de canaux de médias sociaux et le traitement des données au sein des canaux est conforme aux politiques de confidentialité et aux accords d’utilisation de chaque canal individuel, ainsi qu’aux réglementations pertinentes en matière de protection des données.

YouTube
Notre site web utilise des plugins de YouTube, exploité par Google. L’exploitant du site web est YouTube, LLC, 901 Cherry Ave, San Bruno, CA 94066, États-Unis. Une connexion aux serveurs de YouTube est automatiquement établie lorsque vous visitez l’une de nos pages équipées d’un plugin YouTube. Le serveur YouTube est informé des pages que vous avez visitées. Si vous êtes connecté à votre compte YouTube, vous permettez à YouTube d’attribuer votre comportement de navigation directement à votre profil personnel. Vous pouvez empêcher cela en vous déconnectant de votre compte YouTube. Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données des utilisateurs dans la déclaration de protection des données de YouTube à l’adresse suivante : https://www.google.de/intl/de/policies/privacy.

 

Vos droits en tant que personne concernée et comment vous pouvez les faire valoir

.
Si vous avez donné votre consentement au traitement de vos données personnelles, vous pouvez le révoquer à tout moment avec effet pour l’avenir. Une telle révocation n’a aucune influence sur la légalité du traitement avant la révocation du consentement. Si vous vous y opposez, nous ne traiterons plus vos données personnelles, à moins qu’une autre base juridique (légale) ne le permette. Toutefois, si une révocation a lieu et qu’il n’y a pas d’autre base juridique, nous devons supprimer les données à caractère personnel immédiatement (art. 17 alinéa 2 lit. b) GDPR).

Conformément au droit applicable en matière de protection des données, vous avez, en tant que personne concernée, le droit à l’information (art. 15 GDPR), le droit à la rectification (art. 16 GDPR), le droit à l’effacement (art. 17 GDPR), le droit à la limitation du traitement (art. 18 GDPR) et le droit à la portabilité des données (art. 20 GDPR). Le droit à l’information et le droit à l’effacement peuvent être restreints dans certaines circonstances selon les dispositions nationales de la loi applicable en matière de protection des données. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de protection des données (art. 77 GDPR).

Dans certaines circonstances, vous avez le droit, pour des raisons qui découlent de votre situation particulière, de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles qui est fondé sur nos intérêts légitimes (Art. 6 (1) (f) GDPR) à déposer (Art. 21 Para. 1 GDPR). En outre, si vos données personnelles sont traitées à des fins de publipostage, vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles à ces fins, dans la mesure où cela est lié à ce publipostage (Art. 21 Para. 2 GDPR). Dans ce cas, nous ne traiterons plus vos données personnelles à ces fins.

 

Destinataire des données

Processeur
Nous pouvons charger des tiers de nous fournir certains services en tant que sous-traitants, dans le cadre desquels le tiers peut avoir accès à vos données personnelles. Il s’agit notamment de services dans les secteurs de l’informatique, du courrier électronique, des sites web et du marketing. Les prestataires de services auxquels nous faisons appel sont contractuellement tenus de prendre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données personnelles traitées et de ne les traiter que conformément à nos instructions.

Transfert de données vers des pays tiers
Vos données personnelles peuvent être transmises à des destinataires situés dans des pays tiers en dehors de l’Espace économique européen (EEE) qui ne garantissent pas un niveau adéquat de protection des données, comme les États-Unis. Les destinataires aux États-Unis peuvent afficher le bouclier de protection de la vie privée UE-États-Unis certifié et garantir ainsi un niveau approprié de protection des données du point de vue de la législation européenne sur la protection des données. Par exemple, les transferts de données à Google sont basés sur le bouclier de protection des données UE-États-Unis. Dans la mesure où nous transmettons vos données personnelles à des tiers dans des pays qui n’offrent pas un niveau adéquat de protection des données du point de vue de la législation européenne sur la protection des données, nous basons la transmission sur des garanties appropriées telles que les clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne. Vous pouvez demander une copie des garanties appropriées pertinentes en nous contactant aux coordonnées indiquées à la fin de la présente politique de confidentialité. L’accès est limité aux destinataires qui ont besoin des données pertinentes pour remplir leurs tâches.

 

Le processus de recrutement de 2M Group of Companies

Le 2M Group of Companies dispose de personnel de recrutement dans le monde entier, à la recherche de nouvelles personnes pour rejoindre notre grande variété d’équipes et de disciplines, nous aidant à soutenir efficacement et durablement nos clients. Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous publions des postes en ligne et vous pouvez y postuler en remplissant le formulaire de candidature et en nous fournissant votre CV.

Qu’advient-il de mes données personnelles lorsque je postule pour un poste au sein du groupe de sociétés 2M ?.

Lorsque vous postulez à l’un des postes vacants du 2M Group of Companies, vos informations sont soumises à nos systèmes sécurisés de gestion des candidats. Les données que vous soumettez seront ensuite partagées (via le système) avec notre équipe RH, le responsable du recrutement concerné et d’autres personnes au sein du 2M Group of Companies qui font partie du processus de recrutement pour le poste.

Combien de temps mes informations de candidature / mes informations personnelles sont-elles conservées dans les systèmes de gestion des candidatures de 2M Group of Companies ?
Vos informations personnelles seront stockées dans le système jusqu’à 12 mois à compter de la soumission. Nous conservons vos informations dans notre système pour nous aider à maintenir des dossiers appropriés sur la façon dont nous gérons le processus de recrutement et pour nous aider à améliorer et à vérifier la qualité de l’approche cohérente que nous adoptons.

Il se peut également que d’autres postes de 2M Group of Companies vous conviennent et, en conservant les informations relatives à votre candidature dans nos systèmes sécurisés, nous pouvons vous faire des recommandations sur d’autres postes pertinents. Les informations que vous soumettez sont traitées sur la base légale de l’intérêt légitime. Vous avez le droit de savoir quelles informations nous détenons à votre sujet et de les faire corriger si elles sont inexactes.

 

Le processus de développement commercial du 2M Group of Companies

Travail avec nos fournisseurs, clients et clients potentiels.
Pour aider à fournir aux clients notre large gamme de produits, services et solutions, le 2M Group of Companies maintient un système de gestion de la relation client (CRM). Toute information personnelle stockée dans ces systèmes est gérée conformément aux accords contractuels, à notre politique de sécurité de l’information et traitée sur la base juridique de l’intérêt légitime.

Marketing
Nous voulons vous contacter avec des informations sur nos produits, services ou solutions, ainsi que des informations sectorielles ou réglementaires que vous trouvez pertinentes et utiles. Pour gérer cela efficacement, nous utilisons le consentement comme moyen légal pour traiter vos données personnelles à des fins de marketing. Lorsque vous nous demandez des informations, comme le téléchargement d’informations techniques ou l’interaction avec l’un de nos employés lors d’une exposition ou d’une conférence, nous recueillons votre consentement et le gérons par le biais de nos systèmes sécurisés.

Vous avez le droit de savoir quelles sont les informations que nous détenons à votre sujet et de les faire corriger si elles sont inexactes.

 

Questions générales sur la confidentialité

Puis-je accéder à mes informations personnelles que le 2M Group of Companies stocke ?
Vous avez le droit de savoir si nous détenons des informations vous concernant et, si c’est le cas, d’avoir accès à ces informations et d’exiger qu’elles soient corrigées si elles sont inexactes. Dans la section suivante, vous trouverez les détails sur la façon de nous contacter au sujet de vos données personnelles.

Comment puis-je contacter le 2M Group of Companies si j’ai une question sur les données personnelles ?
Vous pouvez le faire en adressant vos demandes à : dataprotectionofficer@2m-holdings.com.

Comment le 2M Group of Companies conserve-t-il mes données ?
Nous prenons des mesures appropriées pour maintenir la sécurité de vos données, celles-ci sont exposées dans notre politique de sécurité de l’information.
Il vous incombe également de prendre des mesures raisonnables pour protéger vos données, par exemple en protégeant votre mot de passe pour votre compte d’utilisateur du site web de 2M Group of Companies.

 

Quelle est la base juridique du traitement de mes données?

Nous voulons vous permettre de bien comprendre les données que nous détenons à votre sujet, comment elles sont utilisées et l’approche que nous adoptons pour traiter vos données. Ci-dessous sont détaillées deux approches que le 2M Group of Companies utilise pour traiter les données :

Consentement explicite :
Pour vous tenir au courant des informations sur nos produits, solutions, services, recherches et actualités, nous recueillons votre consentement au moment où nous collectons vos informations. Votre consentement et la date à laquelle il est donné sont stockés sur nos systèmes sécurisés afin de nous aider à conserver un registre précis de la manière dont nous avons collecté et de la raison pour laquelle nous stockons vos informations.

Vous avez le droit de retirer votre consentement à l’utilisation de vos données à tout moment. Pour contacter le 2M Group of Companies à cette fin, veuillez envoyer un courriel à gdpr@surfachem.com.

Intérêt légitime :
Il existe un petit nombre de cas où nous traitons les données en vertu de la base légale connue sous le nom d' »intérêt légitime ». Lorsque nous adoptons cette approche, nous effectuons un test d’intérêt légitime conformément au règlement GDPR pour nous permettre de comprendre s’il s’agit d’une méthode appropriée.

Exemple : Nous utilisons l’approche de l’intérêt légitime pour traiter vos données pendant le processus de recrutement afin de vous soutenir le plus efficacement possible dans votre processus de candidature lorsque vous postulez à un poste au sein du groupe de sociétés 2M. Cela nous aide à évaluer votre CV et vos compétences pour vous faire correspondre aux postes vacants actuels et / ou futurs au sein du 2M Group of Companies et fournit un avantage mutuel, nous permettre de recruter efficacement et vous fournir un plus large éventail d’opportunités d’emploi.

Collecte et traitement des données sur ce site web
Nous collectons des données personnelles auprès de vous lorsque vous nous les fournissez. Il peut s’agir par exemple de données que vous saisissez dans le formulaire de contact de ce site web, comme votre nom ou votre adresse électronique. Nous utilisons ces données pour répondre à votre demande et ne les transmettons pas à des tiers sans votre consentement. Le traitement des données a lieu sur la base de votre consentement ou de nos intérêts légitimes à traiter votre demande conformément à l’art. 6 para. 1 phrase 1 lit. a ou f du règlement général sur la protection des données ( » RGPD « ).
En outre, nous collectons des données via nos systèmes informatiques lorsque vous visitez notre site web. Ces données sont collectées automatiquement dès que vous visitez le site web. Certaines de ces données sont collectées afin de s’assurer que le site web est exempt d’erreurs. D’autres données peuvent être utilisées pour analyser votre comportement d’utilisateur. Nous traitons ces données soit sur la base de votre consentement, soit sur la base de nos intérêts légitimes dans une mise à disposition efficace et sûre de ce site web, conformément à. L’art. 6 para. 1 phrase 1 lit. a ou f GDPR. Vos données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement exprès, par exemple à des fins publicitaires.

 

Quel type/catégorie de données le groupe de sociétés 2M stocke-t-il ?

Comme défini à travers cet avis de confidentialité, le 2M Group of Companies collecte et gère des  » données personnelles « , c’est-à-dire toute information relative à une personne identifiable qui peut être directement ou indirectement identifiée par référence à un identifiant.

Le 2M Group of Companies collecte également une quantité limitée de données personnelles sensibles, également connues sous le nom de  » catégories spéciales de données personnelles « , et recueillera votre consentement lorsqu’il le fera.

Le groupe de sociétés 2M partagera-t-il mes informations ?
Le 2M Group of Companies ne vend pas les informations des particuliers. Nous ne les partagerons qu’avec nos Traiteurs de données autorisés, qui doivent toujours agir sur nos instructions en tant que Contrôleur de données en vertu des lois pertinentes sur la protection des données, y compris le GDPR. Un exemple de Responsable du traitement des données autorisé est la société à laquelle nous faisons appel pour obtenir une évaluation psychométrique du style de travail d’un candidat.

Modifications du présent avis de confidentialité.
Nous pouvons modifier cet avis de temps à autre et toute modification sera publiée sur cette page.